Musik And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musik And Co

Killerpilze, Tokio Hotel, Panik, Lafee, Paramore, Simple Plan, Quentin & iLiS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le MyspaceLe Myspace  Le BlogLe Blog  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
x-Letzte-Miinute
ADMINISTRATRICES
ADMINISTRATRICES
x-Letzte-Miinute


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Ville : Fouesnant 29
Groupe Préféré : iLiS
Chanson du moment : Quentin - Exercices de Maths
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Empty
MessageSujet: [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008   [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

02 FEVRIER 2008



AAhhh, ça y est, nous y voici donc, à ce fameux 2 février 2008.
On a appris le 20 décembre qu’on jouerait avec killerpilze sur leur tournée française.
Nous aviosn demandé à jouer au bataclan et à la laiterie a strasbourg.
Moins d’une semaine avant, le management allemand nous appelle pour nous demander si nous serions d’accord pour faire aussi les deux trabendos… alors biensur, nous avons dit oui !! 
Le stress a eu le temps de monter depuis plus d’un mois, le snuits sont de plus en plus agitées, et je l’avoue, le matin du 2 fevrier, nous ne somme spas tres beaux a voir !! cernes et teint blafard, on va tous avoir besoin d’un bon ravalement de façade avant d emonter sur scene… !
On avait rdv chez fx pour charger notre matos (amplis, batteries guitares etc) dans notre toute nouvelle iLiSmobile, fx prend le volant, et….aller hop, c’est parti, en route pour l’aventuuuure ! 
Arrivée a la salle : le stress monte encore, il ya déjà pas mal de monde devant la salle, les gens nous scrutent en sortant de notre petit camion…….j’ai peur !
Quelques « iLiS !!! » à la sortie du camion nous encouragent ! IMpressionée, je sors ma caméra pour immortaliser le moment..
L’equipe du trabendo nous prend tt de suite en charge et nous aide a apporter le matos ds la salle……
Arrivée dans la salle : killerpilze est sur scene, en train de faire leur balance…
En attendant la fin de leur balance, on découvre notre loge pleine de petits gateaux en tous genres (qui a la fin des 4 jours avec kp, nous aurons au moins fait prendre 4 kg chacun lol)
Un buffet royal a été préparé par l’équipe de Nous prod (le producteur de spectacle qui s’occupe de killerpilze en France) et l’accueil au trabendo est genial…
On regarde un peu les balances de killerpilze, ils ont la patate, un super son, bcp de matos, on sait que ca va etre dur de passer avant eux… ! On remarque tt de suite derrière l’enorme batterie, un espece de minuscule petit machin à casquette… ce machin la s’appelle donc un fabi… c’est donc ca un fabi ?! bin putain, c’est impressionant !! tout petit, tout maigre, et il nous fout juste la claque en moins de 2 min…
Pendant ce temps on rencontre christian, le manager du groupe.
Les kapeys descendent de scene et viennent à leur tour nous dire bonjour… premiers echanges … moi « desolée, on ne parle pas bcp allemand » , Fabi « tinquiète pas, nous non plus on ne parle pas bien allemand » 
A notre tour d’installer notre matos sur scene, pendant que eux prennent la route pour les galeries lafayette…
Le bonheur de se retrouver sur la scene du trabendo, réglage de son avec notre nouvel ingé son, Alex, aux manettes…
Sortie de scene, une petite heure avant le debut de notre concert…. Le stress monte !!
Ca y est, choix des tenus, on shabille, on se maquille, on se coiffe, on se parfume, on se remaquille, on se recoiffe, on se reparfume, on se reremaquille, rerecoiffe, rereparfume…. Ca sert a rien, mais c’est le stress ! 
On pensait jouer devant une salle a moitié vide, mais non, la salle s’est remplie vite, on entend les gens crier, et la presssion monte vraiment….. James (regisseur qui s’occupe de gerer l’organisation des concerts) arrive dans notre loge : « il vous reste 5 minutes les gars »
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!
Ca y est !! j’enfile ma guitare, on se retrouve devant l’entrée de la scene, avec nos gueules plus stressées le sunes que les autres, on s’encourage, la salle se retrouve dans le noir, notre intro démarre, les cris dans la salle retentissent et des « iLiS ! iLiS ! iLiS ! » à notre grande surprise nous appelle…..on ne peut plus faire marche arrière, faut y aller !
Dans ces moments là, moi je me dis toujours « putain, mais je suis une fille super timide, pourquoi je m’inflige ça ?!! », et puis je mets le premier pas sur scene, et là je sais pourquoi je fais ça….. c’est là ou je me sens le mieux sur terre !
ON commence le concert, je vois plein de petites paires d’yeux dans la salle, plein de filles un peu écrabouillée au premiers rangs, et puis surtout plein de sourires, des vraiment vraiment beaux sourires… des mains qui se tendent, des mains qui se serrent, des mains qui se lèvent, des yeux bleus, des yeux noirs, des yeux verts, des yeux pleins de lumières, plein plein d’étoiles dans pleins pleins d’yeux, moi j’ai plein de frissons….MERCI
Je vois la tête de Romain à ma gauche, pratiquement son premier concert avec nous…je vois les yeux de bobby à ma droite, contents d’etre là ce soir….je me retourne, derrière moi, il y a FX…. 5 ans qu’on se bat ensemble, tous les 2, maisn dans la main, pour vivre des instants magiques comme celui la….5 ans qu’on se lève tous les matins pour croire en nos rêves et qu’on fait tout pour se donenr les moyens de vivre nos rêves…… Le sourire de fx ce soir là sur scène, je ne l’oublierai jamais… vous avez fait de nous le splus heureux de la terre… MERCI
Sortie de scène, l’adrenaline encore a fond la caisse, wow, c’etait genial….. la on croise les killerpilze qui sotn revenus de leur signatures et se preparent à leur tour, échnages de sourires et d’encouragements…… Fabi saute partout ehhe, un ou deux cris de guerre plus tard, à leur tout de se jeter dans l’arène….. ON attend l’accueil de folie qui leur est réservé, le gros son déboule… un peu sous le coup de notre propre concert, on n’assiste pas bcp à leur show, on doit soccuper de ranger notre matos, et on décompresse un peu….
Ils sortent de scene tout en sueur et en criant de tous les cotés, leur energie, leur patate font plaisir a voir, ils sotn heureux d’etre là, vraiment pas blasés meme s’ils vivent des concerts pratiquement tous le ssoirs, c’est genial de les voir dans cet état d’esprit, puis ils retournent sur scene à fond la caisse pour le rappel….
Quelques minutes apres, ils reviennent, et tout s’enchaine assez vite, ils retouenent assez vite à l’hotel, de notre coté on sort quelques minutes a la rencontre du public, des jeunes filles me demandent des autographes, des rubans, des photos… j’hallucine, et biensur, je suis super touchée… je retrouve mes garçons à l’exterieurs, bien entourés eux aussi, et le smile sur tous nos visages……
Ce quie st genial, c’est de se dire qu’ona encore 3 jours pareils a vivre…… retour chez nous, seuls apres toute cette adrenaline…. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-miinute.skyrock.com/
x-Letzte-Miinute
ADMINISTRATRICES
ADMINISTRATRICES
x-Letzte-Miinute


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Ville : Fouesnant 29
Groupe Préféré : iLiS
Chanson du moment : Quentin - Exercices de Maths
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008   [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:38

03 FEVRIER 2008



Tout excités encore de ce qu’on a vécu la veille, on revient au trabendo, plus tot cette fois ci, car une séance photo pour nous est organisée par Rock one…. Une queue monstre attend deja devant la salle !
Un super buffet a encore été préparée… je dejeune entourée de guéna, la personne de universal France qui s’occupe de kp, et de Lafée…… La fée paillette, c’est la maquilleuse qui s’occupe des artistes universal, et donc notamment de killerpilze en France… une grande grande fille avec un grand grand cœur, e tuen super rencontre….. !!Elle se propose de nous maquiller pour notre séance photo, et elle est vraiment d’une gentillesse qui nous fait chaud au cœur !!
En me servant un bout de fromage au buffet, je croise jo avec une bonne tete dans le cul eheh
On enchaine avec notre séance photo avec le fameuuuux trip fontaine  pendant les balances de killerpilze…
A la fin de la séance, je pose seule, Mäx vient mater la séance car il enchaine ensuite avec sa séance photo à lui, il me scrute pendant que j’essaie d eposer au naturel lol…… le stress !!
Ils enchainent leur seance photo sur le meme canapé rouge que nous, et nous on enchaine avec nos balances…….pendant que fx bosse le son de sa batterie, Fabi monte sur sa batterie à lui… les deux fabi chacun derriere leur batterie  sourires et instants mémorables entre nos deux chouchoux batteurs…
Les kapeys nous foutent la pression en nous disant qu’ils n’ont pas de seances d’autographes aujourdhui et qu’ils vont donc mater notre show ! 
Remaquillage avec la fée, repoudrage, tenue se scene, parfum à fond (faut dire que qqun s’est laché dans les toilettes du trabendo et a embaumé tte sle sloges, on cherche toujours le coupable…………..)… Fx arrive dans la loge avec ma moman qui vient me voir ce soir ! un stress de plus !!
Ayé,, les lumières s’éteignent, les cris montent…… c’est parti !!
Un peu plus habituée que la veille, du coup un peu moins stressée, je profite mieux du concert, je kiffe du debut a la fin, jveux pas que ca se finisse…… !! snif !! Le public a été mortel…
Au tour des kp de monter sur scène…. Cette fois ci, je me faufile sur le coté de la scène, ou Robert (le garde du corps des kp) me fait une place de choix… 
Fabi me voit sur le coté et me fait un gros clin d’œil, on dirait une crevette a casquette, il est super energisque et il kiffe etre là, ca se voit….
Je ne connaissais pas bien killerpilze avant, et là,ils m’ont impressionée et foutu la claque putain !!! ils sont a fond, grosse grosse enrgie, sautent partout, le sourire sur leur levres, voila un groupe qui est heureux d’etre là, et ca se voit, ils transmettent uen putain d’energie, je trouve ca genial, je suis scotchée et je déscotche pas jusqu’à la fi du concert…. J’ai un sourire geant sur la tronche…. Ils m’ont fait rever pendant pres de 2h…missiosn accomplie, bravo !
Fabi en superman, me voilà amoureuse… lol
On va les féliciter dans leur loges ou ils se font remaquiller par la fée, ambiance délire autour d’une poupée gonflable offerte par la public……. Tout a coup, y a plus de barrière de langue entre mes boys français et les allemands.. le courant passe bien !! lol
Seance d’autographes et belles rencontres du public devant la salle, encore une soirée inoubliable…
On plie bagage et direction : dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-miinute.skyrock.com/
x-Letzte-Miinute
ADMINISTRATRICES
ADMINISTRATRICES
x-Letzte-Miinute


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Ville : Fouesnant 29
Groupe Préféré : iLiS
Chanson du moment : Quentin - Exercices de Maths
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008   [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:39

04 FEVRIER 2008



Aujourd’hui : la bataclan !!
La plus grosse salle qu’on ait jamais fait !
Les garçons viennent me chercher chez moi avec le tourbus, arrivée avec l’equipée au bataclan…….wow !! c’est grand !!
Impressionée par la taille de la scène et de la salle, les loges, le buffet, l’equipe, on vit vraiment notre reve, sans meme trop réaliser ce qui nous arrive…
On dejeune a coté des kapeys, puis on se prépare pendant qu’ils balancent, lafee me maquille tres gentiment encore, un vrai plaisir de se faire chouchouter par une pro… 
On se sent tout petits sur cette grande scène, le stress et l’adrenaline montent….
Le temps de régler les derniers préparatifs et ca y est, c’est el coup d’envoi !
L’equipe de la sécu me connaît bien maintenant et Amara se propose de m’aider poiur descendre de la scène sur notre morceau final, il m’accompagne dans toute la salle… vraiment adorable tre tres pro, merci à lui et à l’equipe…
Ambiance genial, public genial…. Pendant un morceau, toutes le smains se lèvent en formants des cœurs, c’est magnifique, envie de pleurer tellement c’est genial… je ne me serais pas battue pour rien, j’aurai vécu mon reve, au moins uen fois dans ma vie, c’est juste le public le plus genial que j’ai jamais vu…. MERCIIIIIIII !!!!
Je regarde une partie du concert des kp depuis le balcon en hauteur, j’ai le sourire encore, de les voir se donenr autant, et partager autant avec ce public, c’etait vraiment beau à voir vu d’en haut….
Fin des concerts, je rejoins notre ami RV qui s’occupe de notre merchandising à notre stand… là on me demande un autographe…. Puis 2.. puis 3… puis une queue se forme ! des photos, des autographes, pleins pleins de messages d’encouragements qui me touchent profondément, uen telle générosité de la part des gens, c’est…. Indéscriptible !!
Des gens de la sécu, du staff, et meme des pompiers de la salle viennent m’encourager et me donner des mots de soutien, tous ont appréciés, et leurs encouagements sont super importants pour nous ! des photographes se mettent a me shooter au bar du bataclan, c’est impressionant, la première fois pour moi que je vis ça….
Les kp sortent un peu signer des autographes, puis on se retrouve dans la salle bientôt presque vides, quelques echanges de mots avec Jo qui me dit qu’on fera la fete le lendemain à strasbourg…. Fabi et max ont une cam a la main et me demandent de dire un petit mot pour la « kp tv » ons e marre avec mon accent anglais qui pue lol
Quelques personnes encore nous encouragent devant notre camion pendant qu’on recharge le matos, des photos et des sourires que l’on n’oubliera jamais….
Dernières photos de familles avec Rv qui ne poura pas nous accompagner a strasbourg… Merci à lui de nous avoir acccompagné sur ttes ces dates et d’avoir partagé avec nous ces moments magiques… !
La nuit sera courte, on doit prendre la route assez tot pour notre départ a strasbourg…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-miinute.skyrock.com/
x-Letzte-Miinute
ADMINISTRATRICES
ADMINISTRATRICES
x-Letzte-Miinute


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 30
Ville : Fouesnant 29
Groupe Préféré : iLiS
Chanson du moment : Quentin - Exercices de Maths
Date d'inscription : 19/02/2008

[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008   [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:40

05 FEVRIER 2008



Dur dur d’entendre le reveil ce matin !! grosse tete dans le cul !! mais contents de partir pour strasbourg !! c’est reparti pour ue loooooooongue route !! fx prend le volant, on dort tous a moitié, et en meme temps on ne peut ps s’empecher de ressasser et de se reparler des 3 précédents jours, notre vécu à chacun, notre bonheur, bonne ambiance donc….. vers 10h ptit dej sur la route, romain et jeremy s’enfilent deja un panini 100% pur gras lol
Vers 14h, un petit creux se fait sentir, et romain qd ila faim, faut pas l’embeter : faut manger !! alors voila comment on se retrouve sur une autoroute de l’est de la France dans un …….flunch !!! connaissez vous l’enfer du flunch ?????!!!! arf promis juré, c’etait la premiere et la derniere fois lol
La route fut tres longue et on arrive presque a la bourre a la laiterie a strasbourg ou on doit direct enchainer : decharger le matos, l’installer sur scene, puis les balances direct… la sall est super sympa, notre loge est royale, super grande avec tout le Confort dedans… le reve !
Petite dédicace aux deux cuisinieres de la laiterie, adorables, qui nous ont préparé une pizza, des salades, et de splats vraiment exccellents, avec un grand sourire et uen super gentillesse…
Hop hop hop, a peine le temps de se préparer en une petite demli heure, et hop, c’est deja l’heure de mlonter sur scene… on est tous un peu cassés a cause de l’enchainement des 4 jours, la route, et le stress qui s’est accumulé les 4 jours, mais on est prets…. James nous conduit à la scene come dhab et nous encourage avant de monter sur scène…
On a le cœur un peu serré, on sait que c’est la dernière….
Le public de strasbourg est vraiment super, bonnes réactions, plin de cris et de regards encourageants encore…. Je ne veux pas partir de scène, j’ai presque les larmes aux yeux en parlant au public avant le dernier morceau…c’est dur de se dire que c’est fini…. « faites du bruit pour killerpilze…… !!!! » … ça crie, ça crie, et je veux qu’ils entendent ca depuis leur loges… pour les remercier de nous avoir permis de vivre tout ça…..
Ca y est, le concert est fini, on sort de scene, le staff de killerpilze nous applaudit, on se retrouve dans la loge…..on doit ranger le matos assez vite, tout s’enchaine… je vais sur le coté de la scène pour voir un peu le show de kp, robert me pousse pour que je m’avance encore, je suis presque « sur « scène… ! jo est au piano et se met à entamer « eine letzte minute »….. c’est plus fort que moi, j’éclate en sanglot…. A chaudes larmes… et ca va durer preesque toute la soirée !! la retombée de la pression, le stress, ladrenaline a fond, la fatigue, les 4 concerts, tout l’amour qu’ona reçu, tout ça, et puis se dire que tout ça, ça y est, c’est fini….. ?! ce fut dur de s’arreter là… alors les mots de jo me parlent à ce moment là « bitte gib mir noch eine letzte minute… » !
Les garçons rangent le matos, moi je l’avoue, je n’en ai meme plus la force, jme retrouve dans les toilettes a pleurer comme une madeleine et ma tete ne ressemble plus a grand-chose…
Je sèche un peu mes larmes et je rejoins notre petite amélie qui s’occupe de notre stand ce soir… le concert s’achève et les gens défilent au merch, on reçoit encore bcp bcp d’amour, plein de gentillesses et de mots qui me réconfortent et me donnent envie de me dire que tout ça, ce n’est pas la fin… ce ne sera que le début ! en tous cas, on fera tout pour !
Apres les seances d’autographe, jme retrouve à discuter avec jo, c’est la première fois qu’on parle autant depuis le debut de l’aventure… on reste 45 minutes a echnager nos impressions, il a maté le concert ce soir, il a beaucoup aimé, il trouve romain excellent a la basse et hesite a nous le piquer ehhe  il trouve que je mène le groupe à bout de bras et que j’ai vraiment du charisme, bref plein de mots qui font vraiment plaisir de sa part… on parle de nos projets d’avenir, nos envies, nos vies… on doit ensuite se séparer car on doit vider la salle…un petit tour par la loge du staff, on echange qqs mots avec le bassman de killerpilze et avec le petit fabi qui a déjà enfilé son gros manteau… 
Apres avoir dit un grand merci à tte l’equipe de la salle, on remercie tte l’equipe allemande + toute l’equipe de nous production qui nous ont accueilli vraiment de maniere royale… c’est grace a eux que les concerts existent et grace a leur travaild e titan que vous vivez des moments de reves avec vos artistes préférés.. y a plein de gens geniaux dans l’ombre, et jvoudrais leur faire une petite dedicace, car rien n’existerait sans eux…
On se retrouve devant le camion des killerpilze pour se fair eue petite photo de famille qui restera mémorable… jo se faufile pres d emoi et me prend dans ses bras… cheeeese ! click ! ca y est la photo est prise ! Jo me file un petit bout de papier avec le nom d’un café et me dit de les rejoindre la bas…
Le temps de chercher le café, se garer etc, on arrive la bas pas mal de temps apres, on sinstalle, sans les voir, on prend un verre qd meme, on se dit qu’ils otn du nous zapper ou aller se coucher….On est tous un peu crevés et du coup un peu déprimé que tout ca soit fini, je repleure comme une vieillle merde dans les toilettes du café lol, c’est officiel : je ne ressemble plus à rien…
On se dit qu’on va se chercher un petit hotel formule 1 et on se barre de ce café, un peu moroses… là je chope mon portable que je n’avais pas maté depuis la salle, et là je vois 5 appels en absences et des messages d’un numero inconnu étranger… c’est Jo ! je ne savais meme pas qu’il avait mon numero lol il m’a laissé plusieurs messages pour me demander de les rejoindre dans un autre café, qu’il ne sait pas ou on est, qu’il faut que je le rappelle etc… lol
Alors on les rejoint dans cet autre café.. les garçons ont versé leur larmes de fatigues aussi, on est tout laids…lol… les kapeys viennent chercher les garçons jusque dans notre tour bus et on se retrouve donc dans ce café strasbourgeois avec jo, mäx, christian (le manager) , robert, et celui qui s’occupe du merch (je ne sais plus son nom !!)…
Je me retrouve a une table d’abord avec jo puis avec mäx qui m’offre un verre, on discute de plein de choses, et quand je lui dis que j’ai appris l’allemand à l’école, il se met a me parler allemand ! il me réapprend des mots etc, on s emarre bien…. Ensuite je me retrouve a nouveau avec jo, on discute d eplein de choses, de tout et de rien, on se marre, on passe vraiment un bon moment…
Vers 4h30 du mat, christian décide qu’il est temps d’aller se coucher…. Jo veut continuer la soirée avec nous dans notre hotel ! ptite embrouille en allemand entre le clan de ceux qui veulent aller dormir et jo qui veut continuer la soirée ! 
On finit par leur proposer de les ramener a leur tourbus dans notre minibus… jsuis tte serrée sur les genoux de jo avec mäx a coté, mais on se marre bien…moment inoubliable !
Dernier aurevoir devant le tourbus, grosses accolades et grands calins…. Je croise fabi en jogging pyjama dans le tourbus eheh…
On reprend la route de notre coté direction notre hotel… sur le chemin, je reçois un texto de jo…
Wow, on a juste vécus 4 jours geniaux, et en plus, cette dernière soirée nous a permis de mieux les connaître et de les voir tels qu’ils sont, vraiment vraiment cools, marrants et sympas….
Voilà, ma review est super longue, et vous n’avez surement pas tout lu… je vous comprends lol
Pour ceux qui sont arrivés jusqu’à cette dernière ligne, sachez juste qu’on a été le splus heureux de la terre pendant ces 4 jours…
On se bat tous, tous les jours, tout le temps, pour des envies, des reves, des croyances, des convictions…. Moi je me bats, depuis 5 ans, pour mon bébé, qui s’appelle iLiS. Je me dis que rien n’est impossible dans la vie, que quand on a des rêves, il faut les serrer forts, et y croire jusqu’au bout. Je me bats pour e dire qu’on a le droit de devenir adulte et de rester enfants dans notre cœur, le droit de préférer les rêves que la réalité, le droit et meme le devoir de vouloir faire de nos rêves, LA réalité. Parce que, a quoi sert la vie si on ne la vie pas a fond ? si on ne réalise pas nos rêves ? Moi c’est le sens que je trouve à la vie… c’est peut etre naif, mais c’est comme ça… vivez vos rêves, faites tout ppour les vivre, quoiqu’en pense le sautres.. ca donne du sens à la vie, et ça vaut le coup… vraiment..
Mon rêve à moi, c’etait de prendre une guitare, ecrire et chanter, et partager tout ça sur scène avec des gens, plein de gens… la route est longue et pleine d’embuches poru vivre de la musique, surtout en France, on vit bcp bcp de galère et bcp d’obstacles, mais on y croit, on s’accroche, parce qu’on vit des moments comme ceux là, et parce qu’on rencontre des gens comme vous…
Si vous connaissiez tous les dessous du monde du buziness musical, vous sauriez à quel point c’est dur !! Bcp de coups durs, bcp de larmes, bcp de claques….,Mais c’est grace a vous que la musique continuera a vivre, et c’est grace a vous que nos étoiles dans nos yeux brillent…..on le dit souvent, et je le redis, MERCI… vous ne pouvez pas savoir à quel point chacun de vos sourires et de vos regards, chacun de vos cris pendant les concerts, chacun de vos encouragements est importants pour nous…. Vous nous faites vivre. Vraiment. Merci.
Merci à KP aussi, d enous avoir donné cette chance geniale de vivre ces 4 jours avec eux… Merci pour leur energie, leur gentillesse, leur simplicité…
J’espère que nos routes se recroiseront… on fera tout pour 
SAUVEZ VOS REVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-letzte-miinute.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008   [ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Review de Virginie ] 02 - 03 - 04 - 05 Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musik And Co :: >> iLiS :: • Les Concerts •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser